La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Forum de l'alliance Brocéliande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature "Agent Noodles"

Aller en bas 
+5
Scro
ao arutha
Darkmax
ao grigri
Agent Noodles
9 participants
AuteurMessage
Agent Noodles

Agent Noodles


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature "Agent Noodles" Empty
MessageSujet: Candidature "Agent Noodles"   Candidature "Agent Noodles" Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:44

Salut!!
donc je me présente rapidement, julien, 17ans, connu sous le nom d'Agent Noodles sur Ogame
j'ai joué dans l'univers 24 puis où j'étais je l'avoue plutôt naz, mais j'ai appris les bases d'Ogame
et le premier jour de l'U47 on c'est inscrits avec des potes sur cet univers et on a fondé une alliance, Les Agents, qui reprenait celle de l'U24 que j'ai laissé tombé pour me consacrer à cet univers
depuis l'alliance dans l'U47 est tombé à l'eau, après une fusion que je n'approuvais pas avec mon alliance actuelle
je cherchais une nouvelle alliance quand par hasard je me suis mis à discuter avec scro ingame
j'ai regardé votre page d'alliance, parlé un peu avec lui et j'ai l'impression que c'est ce qu'il me faut comme alliance, un endroit plein de bonne humeur et de motivation avec un bon contact avec les autres joueurs (commerce, attaque groupé,...)
pour plus d'info, je suis actuellement top 400 je commence à faire une flotte (j'avais laissé tombé pour me faire une bonne défense avant)
pour plus d'info n'hésité pas à me poser des questions


et sinon bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
ao grigri
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature "Agent Noodles" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Agent Noodles"   Candidature "Agent Noodles" Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:26

salut julien,

dis moi peux tu nous dire dans quel galaxie tu es implanté?
Revenir en haut Aller en bas
Agent Noodles

Agent Noodles


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature "Agent Noodles" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Agent Noodles"   Candidature "Agent Noodles" Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:29

galaxie 1, 6 et 8

petite précision au curieu qui auron remarqué que je suis toujours dans mon alliance c'est que ça m'est arrivé d'être sans alliance pendant quelque temps et recevoir je ne sais pas combien de messages pour aller dans telle ou telle alliance c'est assez comment dire.... chiant
Revenir en haut Aller en bas
ao grigri
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature "Agent Noodles" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Agent Noodles"   Candidature "Agent Noodles" Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:35

oki, le sondage et toujours en cours, (tous le monde n'a pas encore donné son oppinion) mais d'ici la fin de la semaine tu devrais avoir une réponse.

en attendant bon bon raid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkmax




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature "Agent Noodles" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Agent Noodles"   Candidature "Agent Noodles" Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:21

Un top 400 c'est toujours bien.... A voir la motivation!
Bref plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
ao arutha

ao arutha


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : la cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature "Agent Noodles" Empty
MessageSujet: nouveau membre   Candidature "Agent Noodles" Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:57

Pour moi il peux rentrer dans l'alliance, no soucy. On devrait pouvoir faire de bon raid avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Scro




Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Dans les méandres de la forêt sacré
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature "Agent Noodles" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Agent Noodles"   Candidature "Agent Noodles" Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:28

Shocked Il est situé dans les mêmes galaxie que moi c'est cool pour les attaque groupé Twisted Evil.
Pour moi c'est ok.
:twisted:Avec son aide on a semer la terreur dans ces galaxies. yek, yek, yek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
venum




Nombre de messages : 74
Localisation : Dans ton ombre ...
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature "Agent Noodles" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Agent Noodles"   Candidature "Agent Noodles" Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:03

avec quoi es tu en désaccord sur le principe de fonctionnement de ton alliance et qu'est ce qui te force à quitter ton alliance ?
et qu'est ce qui te fait penser que tu seras plus fidèle à notre alliance. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Agent Noodles

Agent Noodles


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature "Agent Noodles" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Agent Noodles"   Candidature "Agent Noodles" Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:16

dans mon alliance actuelle, il n'y a aucune communictation entre membres j'ai tenté de participé au forum, tellement nul que j'ai abandonné cette idée il y a pas longtemps
de plus je trouve que les décisions sont prises sans aucune consultation des autres joueurs
moi je cherche juste une alliance tranquille avec des gens motivés, un bonne ambiance ingame comme sur le forum, et c'est cette impression que me donne votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Madball

Madball


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Une lointaine galaxie
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature "Agent Noodles" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Agent Noodles"   Candidature "Agent Noodles" Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:02

Je tiens quand même a te preciser, que nos membres n'utilisent pas le forum, a mon grand regret Crying or Very sad

Mais bon, il n'est jammais trop tard hein bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : au fin fond de l'univers 47
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature "Agent Noodles" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Agent Noodles"   Candidature "Agent Noodles" Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:44

tu aura une réponse se soir
Revenir en haut Aller en bas
https://broc.superforum.fr
c pas moi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature "Agent Noodles" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Agent Noodles"   Candidature "Agent Noodles" Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:49

pour moi pas de PB
du sang neuf ne peut que nous faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
venum




Nombre de messages : 74
Localisation : Dans ton ombre ...
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature "Agent Noodles" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Agent Noodles"   Candidature "Agent Noodles" Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:55

à voir également ... au résultat Twisted Evil
donc c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
ao grigri
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature "Agent Noodles" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Agent Noodles"   Candidature "Agent Noodles" Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:27

fais ta candidature in game, elle sera accepté et bienvenue chez nous cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Agent Noodles

Agent Noodles


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature "Agent Noodles" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Agent Noodles"   Candidature "Agent Noodles" Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:49

je viens de poster ma candidature ingame!

bon jeu à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Agent Noodles" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Agent Noodles"   Candidature "Agent Noodles" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Agent Noodles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature "Blood Angel"
» candidature"la source"
» Candidature "Isaru"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: