La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Forum de l'alliance Brocéliande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature "Isaru"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaru




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature "Isaru" Empty
MessageSujet: Candidature "Isaru"   Candidature "Isaru" Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:04

Bonjour,

Mon Alliance étant la même que "la source " est en train de mourir et je n'ai pas et j'aimerai rejoindre la votre.

L'univers 47 est mon première univers a Ogame ce qui fait de moi un débutant. Cependant Un joueur de ce même Univers et que je connai très bien m'a appris les techniques pour ne jamais être rentable et monter dans le classement.

J'ai eu un moment difficile dut au membre de L'alliance de la C.I.A mais ils ont abandonné leur harcelement voyant que je n'était pas rentable. aujourd'hui je suis en progression constante dans le classement et je me connecte deux fois par jour. (Matin/soir) en période Scolaire.

Je n'ai pas était recomander mais je suis mineur et si je peux comercer avec quelque raider surtout pour le deut j'hésiterai pas a monter mes mines de deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
ao grigri
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature "Isaru" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Isaru"   Candidature "Isaru" Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:04

désolé pour le manque de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Isaru"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature "Blood Angel"
» Candidature "Agent Noodles"
» candidature"la source"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: