La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Forum de l'alliance Brocéliande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Ecclesiaste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecclesiaste




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Ecclesiaste Empty
MessageSujet: Candidature Ecclesiaste   Candidature Ecclesiaste Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:41

Bonjour à tous,

Je me présente je me nomme Ecclesiaste, je suis un joueur récent dans cet univers, en fait j ai repris un compte qui venait de se faire raider et qui était classé 1830eme lundi soir en echange de mon compte top 700 uni 49 (uni qui ne m'a pas vraiment inspiré....)

je ne suis en revanche pas un nouveau venu sur ogame, j ai un compte uni 15 et j ai été longtemps top 200 en 37.

J'ai abandonné les autres uni (sauf le 15 ou je joue avec des potes pour m'amuser) pour me concentrer sur celui ci.

J'ai d'ailleurs d'ores et déjà gagner 150 places en 2 jours et je suis a présent 1672 eme avec 28663 points (je suis top 900 en flottes et en recherche malgré la destructution d un grande majorité de la flotte de mon prédécésseur...

J'ai repris ce compte car je pense qu il a un tres grand potentiel, 5 colo de bonne tailles (de 160 à 320 cases et toutes tres proches de ma PM)
De plus j'ai une lune de taille respectable sur laquelle j ai une phalange niveau 2 et que je compte bien développer...

J'ai discuté ingame avec grigri et je lui ai fait part de ma motivation à vous rejoindre.

Je suis trés régulièrement connecté que ce soit les soirs ou en journée (j ai internet au boulot)...

J'éspère que ma candidature retiendra votre attention et que vous lui donnerez une suite favorable.

Je suis tout à fait favorable à une mise à l'épreuve afin de mesurer ma progression.

Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : au fin fond de l'univers 47
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature Ecclesiaste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste   Candidature Ecclesiaste Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:58

Salut Ecclésiaste !

Ta candid est actuellement examinée avec le plus grand intérêt:
- tu as de l'expérience
- ta candid est détaillée
- tu as une lune bounce

Cerise sur le gateau, tu ne fais pas de fautes d'orthographe.

Donc on voit ça en interne et on te tient au courant rapidement pour une période d'essai.

Si tu veux me contacter IG, c'est Fuspawn
Revenir en haut Aller en bas
https://broc.superforum.fr
Ecclesiaste




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Ecclesiaste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste   Candidature Ecclesiaste Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:08

Merci de cet accueil Fuspawn,

Je me tiens à votre disposition.

Dans l'aatente de votre réponse.

Respectueusement Ecclesiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmax




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Ecclesiaste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste   Candidature Ecclesiaste Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:43

Moi je suis pour également, et comme apparemment tous les monde l'est ; bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Ecclesiaste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste   Candidature Ecclesiaste Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:13

Merci beaucoup Darkmax !!

Je saurai me montrer digne de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmax




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Ecclesiaste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste   Candidature Ecclesiaste Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:05

Bienvenu à toi, cher compagnon.
Et bon jeu à nos cotés.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ecclesiaste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste   Candidature Ecclesiaste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ecclesiaste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: